Cross de Varces

Publié le par papipec

On vous l'avait dit, on vous l'avait hurlé, on vous l'avait crié sur tous les toits qu'il serait présent ce dimanche à Varces pour la journée de la femme et le cross et bien il ne nous a pas déçu, le soleil était au rendez-vous de cet incontournable course presque printanière. Il était bien sur impossible de ne pas remarquer les escargots du Racing dans leurs belles tenues et toujours aussi souriants. Tous avaient une énorme envie de bien faire même ceux qui avaient skié la veille à l'Alpe d'huez dans une superbe poudreuse. Pendant que PaPiPEC remettait 2 nouvelles tenues à Patrick et à Jean Marie, l'agent double du Racing qui avait choisi aujourd'hui de courir sous les couleurs de l'ACP, Philippe commençait à claquer des photos.

Brice et son stand Endurance Shop étaient également présents autour de l'aire de départ, en effet Endurance shop était un des très gros sponsors de cette manifestation. Victime de son succès le départ de 10h00 était donné à 10h20, très rapidement les grosses pointures régionales s'installent en tête, Jérôme Delorme, Brice Aerst, un maillot rouge, Nicolas, notre Nicolas accompagné du coureur qui fut doublé par 2 escargots courant nus à Bachelard lors des défis à la con du Racing ! Franck restera longtemps en embuscade, Gilles, Moulty et Hugo vont livrer une bataille farouche jusqu'à la montée de rochefort, un peu plus loin Christophe dit Momo nous offre une très belle course, et puis vont passer devant les photographes du Racing, Marc, le cycliste du Racing qui va passer une partie de son temps .... à draguer ben oui ! ensuite Miche Bo, Jean Marie, Sophie et Denis, Emile croiseront Christian et Patrick en course sur le 5 km. A la sortie de la bosse, Nico était toujours aux coudes à coudes pour la 4eme place au scratch avec le coureur qui fut doublé par 2 escargots courant nus à Bachelard lors des défis à la con du Racing ! Franck était à la bagarre avec Zacarias et un peu plus loin, Moulty était sur les talons de Gilles, Hugo payant son manque d'entraînement dans la butte de rochefort mais assurait toute de même sa place. Nous avions hâte de rejoindre le final pour assister à la conclusion de ces beaux duels sportifs. Sur l'aire d'arrivée le coureur qui fut doublé par 2 escargots courant nus à Bachelard lors des défis à la con du Racing  porte une sévère attaque mais l'escargot Nico intelligemment le contra pour s'assurer une superbe 4eme place au scratch et une très belle victoire Racing, BRAVO NICO ! Franck le visage marqué par l'effort trouvera les ressources nécessaires pour maîtriser Zacarias et s'offrir une superbe 2eme place Racing, BRAVO Franck ! et enfin Gilles, en « vieux »  briscard, a parfaitement résisté au retour du Moulty pour compléter un très beau podium Racing, BRAVO Gilles !



FELICITATIONS à Tous pour cette superbe reprise, bonne continuation, rendez vous en avril, ce sera le mois du marathon et du semi



PaPiPEC




Publié dans Résultats du W.E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article