Bourg en Bresse

Publié le par Nico

Dimanche j’étais au triathlon de Bourg en Bresse, sur des distances de 1,5km de natation, 40km de vélo et 10km de càp.

430 au départ sur la plage. Stratégie : à fond sur 300m pour pas prendre de coups. Stratégie payante j’en ai pas pris. Par contre j’ai l’impression de pas avoir tiré trop droit vers la première bouée… Sortie de l’eau en 55ième position, transition éclair (mouaif) et go pour 40km de calvaire vallonnés. J’ai vraiment vu que j’avais fait que courir de tout l’hiver ! Des dizaines de types m’ont doublé tout le long du parcours : salauds ! Je suis crédité du 219ième temps vélo, on peut donc en conclure que j’aurais fait aussi bien en trottinette.

Je pars donc à pied pour 10km le couteau entre les dents, je double, je double et je double encore : vengeance ! 39’28’’ et le 40ième temps càp, je me suis un peu endormi sur les 2 derniers kilos mais je suis satisfait qd même. Au final ça donne une 83ième place, avec un temps de 2h19’39’’, 2 min de plus que l’an dernier, toutes perdues sur le vélo… On peut pas tout avoir !!

 

A toute à l’heure.

 

Nico

 

PS : je m’ai niqué le gros orteil (pieds nus dans chaussures et caillous), j’espère pouvoir courir.

Publié dans Les Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article