Montée de St Nizier

Publié le par Nico

Salut à tous,

(Philippe c’est pas bien de favoriser le fiston… 48 points sur la montée de St nizier !)

Déjà pas cool j’arrive ce matin et je lis le mail de Gilles… Gilles c’est pas bien de se casser l’omoplate ! Il faut pas que tu fasses le Grand Duc, comme le dit Fred y’a pas de points Racing.

Ensuite bravo à Franck, Gilles et Fred pour leur chrono énorme à Clelles… moins de 1h52’, vous êtes très forts !! Et bravo aux autres aussi bien sûr.

Enfin, une course à oublier pour moi hier… Je suis très fatigué depuis une semaine, j’ai mis le clignotant dans le faux plat du tram et j’ai fini comme j’ai pu. Mais c’est qd même une chouette course.

Ci-dessous la montée du tremplin.

 

Publié dans Les Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article