Mont Aiguille

Publié le par Fred

J’avais prévu de vous parler de notre nouveau cannibale du Mont Aiguille, mais bon, mon entrain a été quelque peu refroidi à la lecture du mail matinal de Gilles …

Le bougre s’est fracturé l’omoplate Dimanche et compte s’aligner dans 15 jours aux Grands Ducs …

Faut absolument faire quelque chose pour l’arreter !

Je vous compte qd mm 2 mots sur cette ronde du Mont Aiguille car j’y ai pris vraiment bcp bcp de plaisir.

Cette ronde du Mont aiguille s'annoncait pourtant assez quelconque. Au départ, comme prévu, Franck s'est envolé et nous l'avons rapidement perdu de vue.

Avec Gilles, on est parti avec les moyens du bord pour faire moins de 2 heures, on a beaucoup marché dans les montées, Gilles faisant le yoyo, au plus à quelques 10aines de metres derriere moi au grés du relief. Les choses ont commencé à prendre une tournure différente quand nous sommes passés au col du Prayet, on est passé en moins de 1h05, on visait moins de 1h10 pour boucler la ronde sous les 2h00.

A partir de là, Gilou a pris les choses en main avec un gros apétit, ce qui pourtant ne l'empechait pas de se sentir toujours aussi cuit et ce depuis le départ, moi dans sa foulée j'avais pas la même impression, je le trouvait même presque un peu trop saignant à mon goût.

Sa première victime fut donc Eric Chatel, on l'a apercu un peu avant de rejoindre le goudron, Gilles s'est alors écrié un surealiste : "On va te manger !" et on l'a MANGE en rejoignant le goudron. Gilles a continué à envoyer du gros s'écriant à nouveau un "on va te manger" en rattrappant le 6ieme de le course et lui aussi on l'a MANGE ...

La fin de course fut anedoctique, Gilou rassassié n'avait plus faim. J'ai alors essayé vainement de jouer seul au cannibale avec le 5ieme et le 4ieme de la course (un certain franck Chiarucci avec son beau maillot), j'ai juste oublié de crier "Je vais vous manger" et donc, je ne les ai pas mangé ...

PS : pour ceux qui s’en souviennent, le cannibalisme dans des temps assez ancien a déjà sévi dans les rangs du racing …

Merci Gilou pour ce moment de grand grand plaisir !

J’espère que tu vas vite vite de rétablir !

Mais putain arretes les conneries !

Reposes toi !

Oublies les grands ducs (y’a pas de points racing) !

Le but, c’est l’UTMB !

Publié dans Les Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article