Résultats du Week-end

Publié le par Philippe Br.

Voici le bilan du week-end

Tout d’abord le samedi, la ronde du Mont-aiguille, quelques courageux escargots pour braver les 11°C avec ciel couvert. Le temps est excellent et les résultats du Racing aussi. Franck termine 4éme au scratch et 1er V1 en 1h51 suivi de Fred 3éme et Gilles 4éme (2éme V1) tous les deux dans un mouchoir de poche en 1h52, beaucoup plus loin Fred (Robert) et moi, main dans la main (j’ai fait une infidélité à Hubert) en 2h23. Fred en récupération du marathon de Caen en 3h31, Sandrine nous ayant mis la pression jusqu’à mi course termine en 2h26 et 2éme Sénior. Beaux résultats et remise des prix délicates mais sous le soleil.

 La suite le dimanche, un beau plateau, Nico en pleine forme avec son maillot CMI (Brice d’Endurance Shop ne l’as pas vu !!!) est 148éme/397 avec un excellent temps de 1h18. Pour le classement, il y avait un plateau très relevé. Il faut oublier l’ancienne montée de Saint-Nizier, cette fois la récupération se fait sur les 2km de la voie du tram, le reste ce n’est que du bonheur pour terminer par les escaliers qui montent au sommet du tremplin de saut, il y a 700m de descente mais quel plaisir d’arriver. Je fais 1h36 et je suis 307éme, je n’ai pas senti la ronde du Mont aiguille de la veille et j’en ai repris au moins une vingtaine entre le début de la montée du tremplin et l’arrivée. Pour info le 1er fait la montée en 58mn53, Pierre-henri la fait en 1h15 (115éme).

 Hugo sur le petit parcours de 8,4km s’est frotté à 20 juniors, il termine 17éme en 55mn !!! Le premier a terminé en 46mn.

Anne BRESSON fait une excellente 31éme place en 58mn

Publié dans Résultats du W.E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article